fbpx

À propos

Mon objectif est de dévoiler la beauté que je vois en vous et de révéler la singularité de chacun.
Mon adaptabilité et mon empathie me permettent de rentrer en connexion avec vous pour faire ressortir le meilleur de vous-mêmes.

Mon premier appareil, reçu à l’âge de 8 ans, m’a permis de capter le monde et certainement de mieux le comprendre. Puis, à l’adolescence la photographie est devenue un outil de développement personnel m’aidant à accepter mon image.

En parallèle d’une première partie de carrière dans l’audiovisuel, je me suis formée à la photographie (Ateliers des beaux-arts de la ville de Paris, École professionnelle supérieure d'arts graphiques et École de l’image Les Gobelins) pour en faire mon métier il y a trois ans. Et c’est naturellement vers le portrait que je me suis tournée.

Ayant vécu moi-même, dès l’adolescence la puissance de l’outil photographique dans le processus d’acceptation de

soi, je me suis rapidement formée à la photo-thérapie afin d’accompagner mes clients sur le chemin de la reconnexion profonde à soi au travers de son image. Puis je me suis formée à la maieusthésie pour parfaire ma posture d’accompagnement.

Avec ces pratiques, j’ai pu développer une offre emplie de sens en encourageant mes clients à faire la paix avec leur image et leur corps et emprunter avec bienveillance le chemin de l’acceptation et du développement de soi.

Mon travail permet à chacun de venir explorer et mettre en image des parts de soi, de se familiariser et d’intégrer toute la richesse de son être pour mieux l’offrir au monde.


chevron-down